ll Lycée Kiitii ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Lycée Kiitii ll

Le lycée Kiitii,le plus grand des lycées,le plus beau. Venez vous y inscrire pour vivre une vraie vie de lycéens ou de lycéennes, apprenez votre transformation,en n'importe qu'elle animal. Ce lycée Est exceptionnel,viens nous rejoindre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saeiko Holmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeiko Holmes

Saeiko Holmes


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : France - Loiret (45)

Feuille de personnage.
Nom: Holmes
Prénom: Saeiko
Age: 16 ans

Saeiko Holmes Empty
MessageSujet: Saeiko Holmes   Saeiko Holmes I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:20

Hey tout le monde ! J'suis new ici (nan c'est vrai ? XD). Donc voilà la présentation de mon personnage.

Nom : Holmes (Oui, comme le célèbre détective Sherlock Holmes lol)
Prénom : Saeiko
Âge : 16 ans
Née le : 13 juillet 1993
Transformation voulue : Les oiseaux

Histoire (je décris son caractère dans l'histoire) :

Saeiko Holmes est une jeune fille de seize ans. Originaire de la planète Terre, Saeiko s’est inscrite au lycée Kitii afin de pouvoir maîtriser ses métamorphoses. L’animal auquel on l’a compare le plus souvent est l’oiseau.

Jeune fille au caractère bien trempé, on dit d’elle aussi qu’elle a un caractère bien à elle. Pas timide du tout, malgré tout, elle n’aime pas se faire remarquer. Elle n’a par conséquent aucun mal à communiquer avec les gens. Avec ses amis, Saeiko est gentille, à leur écoute et les aides quand ils sont dans le besoin. Ne cherchant en rien les ennuis avec autrui, elle se défend juste quand elle se sent agressée (par ailleurs, mieux vaut ne pas la chercher au risque d’être confronté au combat…). Elle déteste la solitude, l’injustice et, ce qui l’agace depuis son enfance, c’est qu’on la surnomme parfois « détective Holmes » (oui, comme le célèbre détective Sherlock Holmes), au vu de son nom de famille.

Pour ce qui est de ses études, Saeiko est une élève en générale sérieuse mais il arrive de temps en temps de moins l’être, ce qui signifie qu’elle se soucie d’autre chose ou de quelqu’un.

Il faut savoir, que même si Saeiko est à l’écoute de ses camarades et n’est en aucun cas timide, elle ne parle jamais d’elle (du moins à son arrivée au lycée Kitii, au cours du rpg, il est évidemment que je dévoilerai plus mon personnage).


(Je précise que si je n'ai pas parlé de sa famille, c'est parce que je compte le faire au cours du rpg, donc si j'en parle maintenant ça fera plus vraiment une intrigue. J'aime baser une intrigue autour des personnages que j'invente et pour le personnage de Saeiko Holmes, j'ai décidé de baser une intrigue sur sa famille. Tout ce que je peux dire, c'est que se sera sombre.)


Couleur d'écrit : Bleu-vert
Animal : Non, elle n'en possède pas.

Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-fantaisie.positifforum.com
Roxy Laita.

Roxy Laita.


Messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage.
Nom: Laita
Prénom: Roxy
Age: 16 ans

Saeiko Holmes Empty
MessageSujet: Re: Saeiko Holmes   Saeiko Holmes I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:21

Okii,validée,commence le cour pas le hall !
Revenir en haut Aller en bas
Saeiko Holmes

Saeiko Holmes


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : France - Loiret (45)

Feuille de personnage.
Nom: Holmes
Prénom: Saeiko
Age: 16 ans

Saeiko Holmes Empty
MessageSujet: Re: Saeiko Holmes   Saeiko Holmes I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:22

D'accore, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-fantaisie.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Saeiko Holmes Empty
MessageSujet: Re: Saeiko Holmes   Saeiko Holmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeiko Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart N°5: Kate Stewart,Lola Yuzuki et Saeiko Holmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Lycée Kiitii ll :: ~~ Avant le RPG ~~ :: Les présentation.-
Sauter vers: